Une déduction Agefiph pour l’achat de vos cales de camion ?
La mission de l’Agefiph est de favoriser l’insertion, le maintien et l’évolution professionnelle des personnes en situation de handicap dans les entreprises du secteur privé. En parallèle, la loi incite les entreprises à employer des travailleurs handicapés. Si vous avez plus de 20 salariés dans votre entreprise, vous devez répondre à l’obligation d’emploi de 6% de personnes handicapées, soit en ayant le personnel dans vos effectifs, ou bien en faisant appel à la sous-traitance auprès des établissements du secteur protégé ESAT ou Entreprise Adaptée (allègement plafonné). Si vous ne respectez pas vos obligations, vous devez payer une contribution financière à l’Agefiph.
La société ASAR, qui conçoit, fabrique et distribue le dispositif de cale pour camion Kalstop, est une Entreprise Adaptée (EA). Elle réalise des prestations de sous-traitance pour différentes entreprises de différents secteurs. Dans le cas présent, en achetant nos cales de quai, vous pouvez participer à l’allègement de votre cotisation Agefiph pour l’emploi de travailleurs en situation de handicap.
C’est grâce à ce dispositif que vous pouvez donner un vrai sens à votre achat de cale pour camion et autre bloque roue de remorque.
Ce qu’il faut retenir :
En tant qu’entreprise privée et en achetant un dispositif de cale de quai Kalstop, vous pouvez déduire une partie de votre achat de votre contribution Agefiph.
Plus qu’une déduction financière, un engagement au service des personnes en situation de handicap.
Pour connaître le montant de votre déduction, nous vous invitons à remplir les informations en cliquant ici ou en utilisant le formulaire de contact de ce site